#GIVEMEFIVEBOOKS – 5 livres faisant partie d’une trilogie

« Give Me Five Books consiste à présenter les 5 livres que vous voulez, en toute liberté et le jour que vous souhaitez, sur un thème choisi » 

Rendez vous donné par LauraPassage !

Thème de cette semaine : 5 livres faisant partie d’une trilogie


81OM+xbQw2L #REBORN de RACHEL VAN DYKEN

Disaster, Toxic et Shame  sont les 3 livres de cette saga, tous portant sur des personnages différents (mais tous liés entre eux). J’ai choisi le tome 1 tout simplement car c’est mon préféré.. J’adore West et son histoire, mais aussi le couple qu’il forme avec Kiersten ! Dans l’univers universitaire, laissez vous tenter par cette romance pleines de surprises mais attention, préparez les mouchoirs !  (Je ne sais pas si d’autres tomes sont prévus pour cette saga, mais pour le moment il s’agit d’une trilogie)


bm_26978_aj_m_7944#LEAVING AMARILLO de CAISEY QUINN

La trilogie Neon Dreams est composée de Leaving Amarillo, Loving Dallas et Missing Dixie ! Je vous parle ici du tome 1 car c’est le début d’une superbe histoire que j’adoooore (bien qu’elle soit extrêmement compliquée) :  Celle de Gavin et Dixie ! Les tomes 1 et 3 leur sont consacrés, mais le tome 2 nous raconte l’histoire de Dallas, le frère de Dixie. Énormément d’émotions, de complicité et de sentiments, tout ça dans l’univers de la musique..


#MA RAISON DE VIVRE de REBECCA DONOVAN ma-raison-de-vivre-557497-264-432

Un livre vraiment très touchant. L’histoire d’Emma est addictive mais aussi extrêmement triste (oui ce livre m’a fait pleurer) et Evan est juste PA-R-FAIT ! Je vous parle ici du tome 1 car pour moi le tome 2, Ma raison d’espérer a été une déception (je n’ai pas du tout aimé la Emma de ce tome ci) et bien que le tome 3, Ma raison de respirer rattrape un peu le tout, il n’égale pas ce tome 1 selon moi. Ça reste néanmoins une saga que je recommande ! De jeunes adultes, des nouvelles expériences, des passés compliqués, de bels amitiés et pas mal de tragédies vous attendent dans cette saga..


 IMG_0257#LOSING HOPE de COLLEEN HOOVER

Un de mes Colleen Hoover préféré !! Cette trilogie, qui regroupe Hopeless, Losing Hope et Finding Cinderella est vraiment magnifique… Ce tome ci est le second et il est raconté d’un point de vue masculin (et j’adore les points de vue masculin ahah). Sky et Holder sont fait pour être ensemble, c’est une évidence. C’est aussi un livre qui relève certains sujets difficiles, et perso Losing Hope a briser mon petit cœur. Je vous recommande un million de fois cette trilogie !!


IMG_0509#VIRTUOUS de M.S FORCE

La trilogie Quantum (Virtuous, Valorous et Victorious) est assez peu connue je trouve, mais elle m’avait quand même bien plu à sa sortie ! Une très belle histoire réunissant un célèbre acteur, Flynn, et une jeune institutrice, Natalie.. L’amour est au rendez vous dans ces livres (bien que les deux personnages soient assez différents l’un de l’autre) mais également des histoires pas forcement facile à entendre.. En parler maintenant me donne envie de replonger dans ce tome 1 (et il est rééditer en format poche chez Hugo Roman au mois de novembre en plus de ça)


  ET VOUS, QUELS SERAIENT VOS 5 LIVRES ?

Laisser un commentaire

