#GIVEMEFIVEBOOKS – 5 Romances qui sortent des codes habituels

« Give Me Five Books consiste à présenter les 5 livres que vous voulez, en toute liberté et le jour que vous souhaitez, sur un thème choisi »

Nouveau rendez vous donné par LauraPassage 

Thème de cette semaine :  5 livres avec une romance qui sort des codes habituels

 


step-brother-780798-264-432 #STEP BROTHER de PÉNÉLOPE WARD

Une romance que j’ai énormément aimé et qui m’a beaucoup touchée. La plume de l’auteur est juste géniale et malgré le fait que ce « thème » soit souvent évoqué maintenant dans le New Romance, j’ai trouvé ce livre différent des autres. Vous l’aurez compris rien qu’avec le titre… Greta se sent attirée par Elec, même si il se montre odieux avec elle, et même si il s’agit de son demi frère..


black-lies-734010-264-432

 #BLACKLIES d’ALESSANDRA TORRE

Blacklies est un livre qui m’a beaucoup marqué par son histoire très singulière. Je ne vais pas vous dire ici pourquoi selon moi il s’agit d’une romance qui sort des codes habituels, car je voudrais que celles/ceux qui ne l’ont pas lu le découvre avec la même surprise que moi.. « Je m’appelle Layana Fairmont et j’aime deux hommes. Si vous pensez avoir déjà entendu cette histoire, croyez moi, ce n’est pas le cas.. »


#LE CONTRAT de TARA JONESle-contrat,-tome-1-810896-264-432

Si pour vous, mariage est synonyme de bonheur, d’amour, de confiance et de passion, ce n’est pas forcement le cas de Barbie et Lancaster ! Encore une fois, tout est dans le titre ! Ils avaient un arrangement, des attentes précises et un contrat en béton.. Mais l’amour ? Ça jamais ! Et pourtant..


71gUTgO8UkL#LUX de JENNIFER L. ARMENTROUT

Lux est un incontournable selon moi ! De l’aventure, des rebondissements, de la surprise, de l’humour, du fantastique et de l’amour.. Pour moi, tout y est pour un mega, hypra, giga, coup de cœur !! Katy trouve Daemon Black insupportable (ce qu’il est réellement) mais aussi arrogant, super canon et.. DIFFÉRENT !


 #INDÉCENT de COLLEEN HOOVER97647966_o

Du grand COHO comme toujours.. J’aime beaucoup cette saga et j’aimerais vraiment qu’on en parle plus !! « Sortir des codes habituels » veut dire pour moi aussi « non approuvé » ou « non permis », même si comme Layken et Will, être ensemble est juste une évidence.. C’est le moment de vous l’avouez, j’ai énormément pleuré en lisant cette saga (beaucoup trop..)


ET VOUS, QUELS SERAIENT VOS 5 LIVRES ? 

13 commentaires

Laisser un commentaire

